Menu

12

Juil

Lot finition SENCO Finishpro 18 mg avec PC1010

Temps de lecture : 3 minutes

Catégorie : Bons Plans

Bon plan découvrez le lot finition SENCO : Le cloueur pneumatique Finishpro 18 mg est l’une des références pour les travaux de finition, décoration, lambris et de manière générale dans le domaine de la menuiserie fine. C’est pour cette raison que Noviclous vous propose un combo-pack composé du cloueur Senco Finishpro 18 Mg avec un compresseur d’air PC1010 sans huile, une rallonge d’air de 5 mètres et 5000 pointes de finition.
Compact, puissant et précis, ce lot de clouage prêt à l’utilisation mérite sa place dans votre atelier.

 

 

 

Les utilisations du lot finition SENCO Finishpro 18 Mg + Compresseur SENCO PC1010 :

Ce cloueur pneumatique SENCO se différencie de la concurrence sur un point : son poids. En effet, le Finishpro 18 Mg ne pèse que 1.1 Kg grâce à son corps en magnésium qui lui procure une excellente maniabilité. Que vous ayez des baguettes de portes à fixer ou du lambris à poser, il sera votre outil idéal dans toutes les circonstances comme pour clouer dans les endroits les plus exigus.
Avec une telle maniabilité, inutile de vous préciser que ce lot de finition ne s’adresse pas aux gros travaux de charpente mais principalement aux petits assemblages de bois, encadrement et d’agencement.

Alimenté par le compresseur silencieux Senco PC1010 d’une capacité d’air de 3.8 Litres suffisante pour enfoncer des clous de 50 mm de longueur lors de la pose de moulures décoratives.
Nous apprécions ce compresseur PC1010 fonctionnant sans huile qui nécessite aucun entretien et pour son côté sonore qui n’émet que 68 Décibels. En un mot, ce lot est parfaitement adapté pour les chantiers en intérieur. Ce combo kit a de nombreux atouts : léger, portable et discret.

Les caractéristiques techniques :

Côté technique, le cloueur Finishpro 18 Mg utilise des clous en bande type mini-brads d’une gauge de 18 de longueur de 15 à 50 mm. Ce cloueur fonctionne avec une pression d’air comprise entre 4.8 et 8.3 bar. La précision et un travail soigné sont au rendez-vous grâce à sa molette de réglage de profondeur. Nous apprécions sa capacité de chargement en clous qui est de 110 pointes qui lui confère une autonomie non négligeable.
Le compresseur PC1010 pèse 9 Kg, doté d’un moteur de 1CV permettant de délivrer une pression d’air de 8 bar avec une vitesse de rotation de 2850 Tr/min. le volume d’air aspiré par le PC 1010 est de 34 Litres/ minute.

Vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques du Finishpro 18 Mg ? Consultez notre vidéo ci-dessous.


 

Dépêchez-vous, découvrez ce lot de finition prêt à l’utilisation sur notre boutique en ligne www.novi-clous.fr en cliquant ici:

Consultez sur notre blog :